Voici la page que nous pensons que vous vouliez. Voir les résultats de la recherche au lieu:

 

Discuter avec un expert

Politique à l'égard des témoins de Keysight Technologies, Inc.

Dernière mise à jour le 8 mars 2016

Tel qu'indiqué dans sa Politique de confidentialité, Keysight s'engage à respecter et à protéger votre confidentialité. Dans un souci de transparence, la présente politique décrit de manière détaillée les circonstances dans lesquelles nous utilisons des témoins et la manière dont nous les utilisons, ainsi que les choix qui s'offrent à vous à cet égard.

Qu'est-ce qu'un témoin?

Un témoin (ou « cookie ») est un petit fichier installé sur votre appareil lorsque vous visitez une page Web. Ce fichier peut contenir des données anonymes, comme un identifiant unique, le nom du site et une série de chiffres ou de numéros. Il permet à un site Web de garder en mémoire certains éléments, comme vos données d'ouverture de session ou les termes de recherche que vous avez saisis sur le site. Un témoin peut également recueillir des données techniques relatives à votre séance de navigation, comme votre adresse IP, la taille, le type et la langue de votre navigateur, les pages de renvoi et de sortie, les adresses URL, le nombre de visites sur notre site Web et les hyperliens que vous avez visités.

Quels types de témoins Keysight utilise-t-elle?

Le nom exact et les types de témoins que nous utilisons peuvent changer périodiquement. D'une manière générale, nous utilisons les types de témoins suivants sur nos sites Web :

  • Témoins requis : Ces témoins sont indispensables à l'activation des principales fonctionnalités du site. Ils rendent possible l'exécution des fonctions suivantes :
    • Offrir une ouverture de session sécurisée;
    • Garder en mémoire les données d'ouverture de session et d'autres préférences;
    • Obtenir un devis en ligne;
    • Configurer un produit;
    • Offrir l'accès au contenu autorisé;
    • Nous permettre d'analyser l'utilisation du site pour en mesurer le rendement et l'améliorer;
    • Maintenir l'apparence homogène du site Web.
  • Témoins publicitaires : Ces témoins sont utilisés par Keysight et ses partenaires publicitaires pour afficher des publicités sur les produits et les services de Keysight qui vous correspondent, en fonction de vos centres d'intérêt. Ils rendent possible l'exécution des fonctions suivantes :
    • Vous permettre de partager des pages sur les réseaux sociaux;
    • Vous proposer des publicités sur les produits et services de Keysight en lien avec vos centres d'intérêt.

Pourquoi Keysight utilise-t-elle des témoins?

En recueillant et en gardant en mémoire des données concernant vos interactions en ligne, ces technologies nous permettent de vous offrir un meilleur site Web et une expérience de magasinage plus agréable. Les témoins permettent plus précisément à Keysight de faire ce qui suit :

  • Adapter son site Web en fonction de vos besoins et de ce que vous aimez ou n’aimez pas;
  • Vous offrir un processus d’ouverture de session automatisé à titre de client(e) inscrit(e), qui garantit que vous serez identifié(e) avec exactitude et lié(e) à vos données d’inscription;
  • Garder en mémoire les données que vous saisissez sur son site Web, comme les termes de recherche, les mots-clés, les noms de produits ou vos coordonnées, pour vous faciliter la tâche lorsque vous saisissez ces données lors de vos visites subséquentes;
  • Vous offrir une meilleure expérience sur le Web en nous permettant de contrôler ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas sur le site Web selon votre région;
  • Savoir quels courriels sont ouverts par les destinataires et sur quels liens ils cliquent, afin de nous permettre d'en rendre compte avec plus de précision et d'améliorer ainsi les avis de nature commerciale que nous vous adressons;
  • Utiliser des outils d'analyse pour évaluer le trafic sur le site Web et dégager des tendances d'utilisation, notamment en réaction à nos courriels publicitaires;
  • Vous proposer des publicités sur les produits et les services de Keysight qui vous correspondent, en fonction de vos centres d'intérêt.

Qu'en est-il des tiers? Keysight autorise-t-elle des tiers à utiliser des témoins sur son site Web? 

Keysight autorise certains tiers partenaires dignes de confiance, comme Google et Adobe, à utiliser des témoins ou d'autres technologies de suivi sur son site Web. À titre d'exemple, nous travaillons avec Google Adwords pour gérer nos publicités. Google nous aide à recueillir des données sur votre activité sur notre site afin que nous puissions vous proposer des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. Nous utilisons également Adobe Analytics sur notre site Web pour améliorer le site et/ou déceler les erreurs. À cette fin, Adobe Analytics sauvegarde et analyse de façon anonyme divers types de données, comme les pages et les liens que vous avez visités, la durée de votre visite et le type de navigateur que vous avez utilisé. Il se peut que ces partenaires nous transmettent des rapports basés sur les données obtenues grâce aux témoins, de façon individuelle ou combinée. Keysight ne communique pas les renseignements personnels qu'elle collecte à ces tiers partenaires. 

Pour en savoir plus sur l'utilisation que font ces partenaires des témoins, et notamment sur l'option de refus des témoins, veuillez consulter les Règles de confidentialité et conditions d'utilisation de Google  et le Centre de traitement des données personnelles d'Adobe .

Quels sont mes choix concernant les témoins sur le site Web de Keysight?

Les témoins peuvent être éliminés automatiquement à l'aide des fonctions intégrées à la plupart des navigateurs Internet. Vous pouvez également régler votre navigateur Web de façon à ce qu’il vous avertisse lorsqu’il reçoit une demande d’installation de témoin, à ce qu’il vous demande la permission avant de les accepter ou à ce qu’il les refuse systématiquement. Certaines fonctions du site Web pourraient néanmoins ne pas s'exécuter correctement si vous refusez les témoins. Veuillez consulter les paramètres de votre navigateur et les consignes qui s'y rapportent pour en savoir plus sur la manière de gérer les témoins.

Quels autres types de témoins Keysight utilise-t-elle?

Keysight utilise parfois d'autres technologies capables de recueillir des données d'utilisation en ligne, comme les balises Web, les éléments de stockage local (parfois appelé « stockage HTML5 »), les objets locaux partagés (témoins Flash), les balises électroniques et JavaScript « côté client ». Keysight n'utilisera les données recueillies au moyen de ces technologies qu'aux fins susmentionnées dans la section « Pourquoi Keysight utilise-t-elle des témoins? ». Les divers navigateurs proposent leurs propres outils de gestion pour gérer les éléments de stockage local. Pour gérer les témoins Flash, veuillez cliquer ici 

Si vous avez des commentaires ou des questions à formuler au sujet de la présente politique relative aux témoins, veuillez communiquer avec le Défenseur de la vie privée de Keysight. 

Revenir à la Politique de confidentialité de Keysight.